vendredi 13 septembre 2013

Diablog



Personnage principal: Je n’en peux plus.

Personnage secondaire : Comment ça ?

Personnage principal : J’en ai assez.

Personnage secondaire : Mais on vient juste de commencer.

Personnage principal : N’empêche je n’en peux plus.

Personnage secondaire : Tu veux dire que tu pouvais avant ?

Personnage principal : Ne me fais pas dire ce que je ne veux pas dire !

Personnage secondaire : Mais tu pouvais avant ?

Personnage principal : Tu insistes ?

Personnage secondaire : J’insiste ?

Personnage principal : Tu me cherches ?

Personnage secondaire : Tu pouvais ou tu ne pouvais pas avant ?

Personnage principal : ça n’a rien à voir. Je n’en peux déjà plus de savoir que je vais devoir donner l’impulsion à notre histoire, être de toutes les scènes, être au-devant de toutes les actions.

Personnage secondaire : Qui t’a dit que tu devais ?

Le personnage principal songe.


Personnage secondaire : Je te propose un marché au milieu de ce commencement. Que dirais-tu si à partir de maintenant je prenais ta place ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire